Danny Rand est KO ! Netflix vient d'annoncer l'annulation de la série Iron Fist après deux saisons sur la plate-forme de streaming. Il s'agit de la première série super-héroïque de l'univers Marvel/Netflix à être abandonnée.
Iron Fist avait été commandée en 2013 avec Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones, avec la volonté de réunir tous les héros dans une mini-série intitulée The Defenders. Elle racontait les aventures de Danny Rand, amnésique, revenant à New York pour constater que sa famille est milliardaire et qu'il maîtrise un puissant pouvoir surnaturel : l'Iron Fist.
Deadline note que le service streaming de Disney lancé l'an prochain pourrait offrir à Iron Fist une troisième saison, à la façon dont elle permettra déjà d'explorer les vies de Loki et de Scarlet Witch.
Du côté de Netflix, Punisher a sa saison 2 en préparation, Jessica Jones a déjà une saison 3 commandée, celle de Luke Cage devrait être annoncée de façon imminente (selon Deadline) et Daredevil revient le 19 octobre prochain, en ennemi public n°1 :