Mon compte
    Un Si Grand Soleil : ce qui vous attend dans l'épisode 35 du vendredi 12 octobre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Un si Grand Soleil"... Tandis que Lucille, bouleversée, découvre Eliott sous un nouveau jour, Enric contraint Gary à payer ses dettes. Quant à Julien, réussira-t-il à reconquérir Alice ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    Vendredi 12 octobre dans Un Si Grand Soleil... Julien ne supporte pas d'avoir quitté le domicile conjugal. Alice lui manque. Sur les conseils de Sofia, il décide d'être honnête avec elle : Claire était son premier amour et sa réapparition a été un véritable choc pour lui. Il n'arrive pas à l'oublier. Mais Alice est la femme de sa vie, et il ne peut pas envisager de vivre sans elle. Emue par sa franchise, Alice accepte de lui laisser une seconde chance. 

    En discutant avec Enric au travail, Bilal lui révèle que Gary lui a emprunté de l'argent pour sa fille. Peu dupe, Enric confronte Gary et lui fait avouer son mensonge. Il l'oblige à rembourser Bilal d'ici deux jours. Acculé, Gary demande à sa mère de l'aider; elle accepte à contrecoeur mais, excédée par ses manigances, lui demande de partir de la maison. Il trouve temporairement refuge chez Monette et sa fille...

    Du côté d'Eliott et Lucille, rien ne va plus. Il finit par lui avouer que Johanna a fait une mauvaise réaction à cause de leur MDMA. Lucille se sent coupable mais Eliott refuse de dire la vérité à la police car il pourrait tout perdre. Lors de son interrogatoire, il nie les fais, et persuade ensuite les participants de la soirée qui ont pris de la drogue de ne rien dire aux autorités, en inventant un mystérieux dealer qui serait à l'origine du trafic et les ferait payer s'ils parlent. Mais Charles le met en garde contre Lucille, persuadé qu'elle est trop fragile et risque de tout avouer.

    Virgile, bouleversé par l'incident, se met à soupçonner Hakim, le jeune frère de Bilal qu'il a recruté en extra pour la soirée. Davia finit par lui avouer qu'elle ne le connaissait pas au moment où elle lui a recommandé pour la remplacer.

    Interrogée par la police, Lucille est rongée par le remords... Va-t-elle craquer ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top