L'ange Michael Sheen et le démon David Tennant sont les héros de Good Omens, la mini-série événement Amazon Prime, adaptée du roman De bons présages, co-écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman. Jon Hamm (voir ci-dessous), Mark Gatiss, David Morrissey (The Walking Dead) ou encore Frances McDormand - dans le rôle de Dieu - complètent la distribution du programme !
Dans cette loufoquerie située à mi-chemin entre le film Dogma et l'humour des Monty Python, l'angélique Aziraphale et le démoniaque Rampa ont élu domicile sur Terre il y a de cela plusieurs siècles, et se sont depuis pris d'affection pour ses habitants ; c'est pourquoi ils décident d’œuvrer ensemble pour contrecarrer les plans de l'autorité divine et empêcher l'Apocalypse de se produire.
Attendus pour 2019 sur Amazon Prime, les six épisodes de la série ont été écrits en personne par Neil Gaiman conformément aux dernières volontés de Terry Pratchett (décédé en 2015). A noter que l'écrivain britannique a récemment signé un accord de collaboration avec la plate-fome, également détentrice des droits de diffusion la série American Gods (Starz).
Good Omens : première photo de Jon Hamm en Archange Gabriel dans la série de Neil Gaiman
Good Omens : première photo de Jon Hamm en Archange Gabriel dans la série de Neil Gaiman