La seconde saison de Star Trek Discovery a désormais une date de diffusion : c'est en effet à partir du 17 janvier prochain que les Trekkies pourront suivre les nouvelles aventures de Michael Burnham et de l'équipage de l'U.S.S. Discovery.
Après avoir répondu à un signal de détresse émis par Christopher Pike (Anson Mount), le capitaine du célèbre vaisseau Enterprise, les héros de la série vont se lancer à la recherche du vulcain Mr. Spock (incarné par Ethan Peck), le frère adoptif de Burnham. Evoquées dans la première saison, les origines de la jeune femme s'apprêtent donc à être exposées, et les nombreuses questions laissées en suspens trouveront réponse promet le co-créateur de la série, Alex Kurtzman.
Star Trek : Patrick Stewart de retour dans une série centrée sur le capitaine PicardOutre la présence de Spock, ce trailer confirme également la présence du bras droit de Pike, Numéro 1 (Rebecca Romijn) mais auss les retours de la klingonne L'Rell (Mary Chieffo) et celui moins évident de l'impératrice Georgiou (Michelle Yeoh), le double alternatif du mentor de Michael Burnham, tuée au cours de la bataille aux étoiles binaires lors du premier épisode de la série.
Action, humour et suspense... tel semble être le cocktail explosif de cette seconde saison de Star Trek Discovery, désormais diffusée d'une traite et non en deux parties,à retrouver chez nous en US+24 sur Netflix France dès le 18 janvier prochain.