Dans la famille Johnson, tout le monde connaît le fils : Dwayne, longtemps star du catch sous le nom de "The Rock", aujourd'hui star du grand écran et l'un des acteurs les plus rentables d'Hollywood. Les fans de catch connaissent également bien le père, Rocky Johnson, membre émérite de la WWE, qui aura bientôt droit à son biopic. Le film, qui s'appellera Ring King, est actuellement en cours de développement.
Ce sont les frères Gajewski qui écriront le scénario et porteront l’histoire de Rocky Johnson à l'écran. Ce dernier, né Wade Douglas Bowels, a commencé sa carrière de catcheur en 1964 au Canada, avant de tenter l'aventure aux États-Unis en plein mouvement des droits civiques. D'abord discriminé, il est finalement devenu parmi les premiers catcheurs noirs à obtenir un contrat.
On ignore pour l'instant si Dwayne Johnson sera impliqué dans ce biopic, mais on se souvient qu'il y a presque vingt ans, en 1999, il avait incarné son père le temps d’une scène pleine d’autodérision dans la sitcom That '70s Show : il expliquait alors... que son fils allait devenir une star.
The Rock Johnson incarne son père Rocky Johnson dans That '70s Show :