Synopsis : Elsa Aubry, une femme sans histoire, se rend chez un notaire et découvre qu'elle est l’heureuse bénéficiaire d’un héritage d’1 million d’euros de la part d’un parfait inconnu. Seule condition pour toucher cette somme : "tuer un homme qui mérite de mourir". Alors qu’elle a besoin d’argent pour soigner sa fille malade, Elsa se trouve confrontée à un véritable dilemme.
Piégés, réalisé par Ludovic Colbeau-Justin (Traqués) et écrit par Julien Teisseire, Claire LeMaréchal, et Simon Jablonka d'après la mini-série The Reckoning signée Chris Lang.
Avec Odile Vuillemin, Thierry Neuvic, Audrey Hall, Sophie Verbeeck, Bruno Paviot, Philippe Magnan, ...
Ce soir à 21h sur TF1
Que pense la presse de Piégés ?
Selon Télé 7 Jours :
"Sur un scénario au suspense maîtrisé, un thriller psychologique qui nous plonge avec délectation au coeur d'une machination diabolique. Le tout mené par un duo d'acteurs en parfaite symbiose, Odile Vuillemin, magistrale en mère courage, et Thierry Neuvic, poignant d'émotion." 4/5
Selon Le Parisien :
"Pari réussi puisque Piégés est un thriller psychologique haletant." 4/5
Lire la critique complète
Selon Télé Loisirs :
"Dans ce thriller haletant, Odile Vuillemin fait face au plus cruel des dilemmes : échanger l'existence d'un inconnu contre celle de son enfant. Le suspense est redoutable et les rebondissements s'enchaînent. Les interprètes - même les seconds couteaux - livrent une composition sans faille." 4/5
Lire la critique complète
Selon Télé Z :
"La fin justifie-t-elle les moyens ? Vaste et vertigineuse question qui sous-tend ce thriller inquiétant, parfois inattendu et passablement roublard." 3,5/5
Lire la critique complète
Selon Télérama :
"Elsa peut hériter de 1 million d’euros, à condition de tuer un homme… De facture très classique, ce polar manque certes de mordant, mais profite d’une interprétation plutôt convaincante, Odile Vuillemin en tête." 2,5/5
Lire la critique complète
Selon Le Figaro :
"Odile Vuillemin donne corps à ce personnage de mère happé par le dilemme." 2,5/5
Lire la critique complète