Mon compte
    The Innocents : la romance adolescente SF de Netflix a envoûté les spectateurs

    The Innocents, la nouvelle série destinée aux jeunes adultes de Netflix, a réussi son pari de proposer une love story adolescente, charmante et fantastique. Les internautes ont été séduits par cette version futuriste de Roméo et Juliette.

    Une histoire d’amour impossible, des adolescents en danger et des êtres aux pouvoirs extraordinaires : tels sont les ingrédients de The Innocents, la nouvelle série dramatique de Netflix, disponible depuis le 24 août. Savant mélange entre Twilight et The OA, le show pour jeunes adultes, créé par Hania Elkington et Simon Duric, suit la quête existentielle de June (Sorcha Groundsell), jeune métamorphe, qui peut prendre l’apparence de n’importe qui en le touchant. Alors qu’elle tente de comprendre l’étendue de ses capacités et de trouver sa mère, elle aussi métamorphe, la jeune femme peut compter sur l’aide de son amoureux, Harry (Percelle Ascott).

    Tourné au Royaume-Uni et en Norvège, The Innocents plonge les spectateurs dans une ambiance aussi sombre que poétique où l’alchimie et la passion qui animent June et Harry prennent toujours le dessus sur leurs nombreuses péripéties. Au fur et à mesure de leurs rencontres, bonnes ou mauvaises comme avec Halvorson (Guy Pearce), les tourtereaux deviennent peu à peu des adultes conscients des dangers qui les entourent. Leur relation passionnée participe autant à la magie de la série que la mythologie autour des métamorphes et de leurs pouvoirs exceptionnels. Cet équilibre a conquis les internautes.

    The Innocents réunit ce qui plaît le plus en ce moment aux spectateurs : de l’amour, une bonne bande originale et une intrigue mystérieuse.

    De quoi donner de bonnes raisons à certains de binge-watcher la série.

    Le concept de métamorphose, central dans la série, est détourné avec ironie, comme toujours sur les réseaux sociaux.

    Traduction : L’intrigue résumée en un mème.

    Traduction : "Est-ce que ça te dirait de jouer un Norvégien, une adolescente et une femme d’âge mur. Et tout ça dans la même série ? Moi..."

    Le couple June / Harry a fait chavirer le cœur de beaucoup de spectateurs.

    Traduction : J'ai terminé le show aujourd'hui. Je n'ai pas vu venir cette fin. Quelle super série. Toi et Sorcha êtes incroyables. Je n'avais pas vu depuis longtemps de jeune couple à la télé ou au cinéma avec la dynamique que Harry et June ont. J'espère que le show sera renouvelé pour une deuxième saison.

    Certains évoquent l’omniprésence du jeune couple qui, même s’ils sont attachants, balaient les personnages secondaires délaissés.

    Il ne fait aucun doute que Sorcha Groundsell rayonne dans la série et séduit les spectateurs.

    Traduction : En train de tomber amoureux de Sorcha Groundsell

    Percelle Ascott n’est pas en reste puisqu’il a lui aussi conquis les fans de la série. Certains voient d’ailleurs une ressemblance avec le chanteur Bruno Mars…

    Traduction : Je ne savais pas que Bruno Mars pouvait jouer la comédien. Vous pouvez le voir sur Netflix #TheInnocents

    La marque française Innocent est allée de sa petite blague en évoquant la série Netflix.

    Les plus conquis demandent déjà une deuxième saison après un cliffhanger qui laisse sur sa faim.

    The Innocents est disponible sur Netflix depuis le 24 août. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top