Un an et demi après la fin de Girls, la créatrice Lena Dunham et sa comparse Jenni Konner sont de retour sur HBO (chez nous sur OCS) avec une nouvelle série intitulée Camping, et qui n'a, rassurez-vous, rien à voir avec le la saga cinématographique française avec Franck Dubosc ! Il ne s'agit toutefois pas d'une création 100% originale puisque c'est l'adaptation d'une comédie britannique éponyme diffusée en 2016.
Dans cette comédie de 26 minutes en 8 épisodes qui sera lancée le dimanche 14 octobre, on assiste au grand retour de Jennifer Garner à la télévision, douze ans après la fin d'Alias, la série de J.J. Abrams qui a fait d'elle une star et qui lui a valu quatre nominations aux Emmy Awards pour son interprétation de l'espionne Sydney Bristow. Elle y est accompagnée de David Tennant, dans le rôle de son mari, et de Juliette Lewis, entre autres.
Pour le 45ème anniversaire de son mari Walt (Tennant), Kathryn Siddell-Bauers (Garner), une femme obsessionnelle, limite control freak, décide d'organiser un week-end idyllique en pleine nature. Mais lorsque la soeur de Kathryn (Lewis) et son ex-meilleur ami moralisateur se joignent à la fête, ce week-end parfait se transforme en véritable cauchemar qui va mettre à rude épreuve les relations entre chacun des invités.