Mon compte
    Sharp Objects n'aura pas de saison 2, le président de HBO s'explique
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Malgré son succès, la série estivale "Sharp Objects" n'aura pas de saison 2. Le président d'HBO a donné les raisons de cette décision, qui tiennent pour beaucoup à l'actrice Amy Adams.

    HBO

    Il n'y aura pas de renouvellement pour Sharp Objects ! La série HBO qui cartonne autant que Big Little Lies l'année dernière n'aura pas de saison 2. Le président de la chaine, Casey Bloys, a expliqué ses raisons à Deadline lors des TCA :

    "Contrairement à "Big Little Lies" pour laquelle toutes les stars souhaitaient revenir, avec "Sharp Objects", le personnage est très sombre, tout comme l'histoire. Amy [Adams] ne désirait pas revivre avec ce personnage et je ne peux pas lui en vouloir, c'est très intense pour une actrice. Il n'y a donc pas de projet de seconde saison et nous sommes ravis que cela soit une mini-série".

    Les huit épisodes de Sharp Objects sont adaptés par Marti Noxon d'un roman de Gillian Flynn. L'histoire raconte le parcours de Camille Preaker, journaliste revenant dans sa ville natale pour raconter le meurtre d'une préadolescente et la disparition d'une autre. Hantée par son passé, alcoolique, Camille commence à s'identifier d'un peu trop près aux victimes. Jean-Marc Vallée, qui avait déjà assuré la mise en scène de Big Little Lies, réalise tous les épisodes.

    Premier aperçu de "Sharp Objects" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top