Après San Andreas, Baywatch, Jumanji, Fast & Furious ou Rampage, Dwayne Johnson enfonce le clou et démontre une fois de plus qu'il est plus que jamais le roi de l'action avec Skyscraper ! Cette fois, le gros bras aura fort à faire, puisqu'il s'agira de s'introduire dans un immeuble en flammes pour sauver sa famille... et accessoirement, botter le cul de vilains terroristes !
De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucsDans le premier extrait ci-dessus, Dwayne Johnson alias Will Sawyer, perché sur une grue, échappe aux tirs de la police, s'élance à vive allure et fait un bond vertigineux pour aller s'accrocher au rebord de la fenêtre du building. Un exploit pas si étonnnant quand on sait que le personnage est un ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels.
Des rings de la WWE aux sommets du box-office : comment The Rock est-il devenu Dwayne Johnson ?Le second extrait ci-dessous est une séquence montrant Will Sawyer et sa fille pris en otages par les terroristes. Le chef, Botha, souhaite que Will récupère quelque chose pour lui sinon "il balance sa fille du haut de cette tour de merde". Visiblement, il ne fallait pas parler comme ça à Dwayne Johnson... vu le regard que ce dernier lance à Botha, on pressent qu'il va passer un sale quart d'heure à la fin du film.