Daisy McCrackin se souviendra probablement jusqu'à la fin de ses jours de ce traumatisme... La comédienne, vue notamment dans le film Halloween resurrection ou dans la série policière Cold Case : affaires classées, a été victime d'un kidnapping en mai 2017 à South L.A. avec un autre comédien, du nom de Joseph Capone.
Deux individus se sont en effet présentés chez elle le 3 mai 2017. Selon les charges, deux de ses ravisseurs, Keith Stewart et Johntae Jones, ont frappé avec un revolver Joseph Capone, qui se trouvait donc chez la comédienne, et l'ont embarqué dans une voiture, avec McCrackin. Afin de ne pas reconnaître le trajet, les deux victimes furent cagoulées.
Elles furent emmenées dans l'appartement de Johntae Jones, où Capone fut intégralement déshabillé, avant d'être placé dans une baignoire, nu, et sans manger, durant 30 heures. Capone fut également battu et frappé par des coups de pieds et coups de poings, lorsqu'il tenta d'empêcher les ravisseurs de s'en prendre à Daisy McCrackin, selon l'inculpation.
Le jour suivant, Johntae Jones et un 3e complice, cette fois-ci une femme du nom de Amber Neal, ont emmené Daisy McCrackin dans deux banques, la forcant à retirer... 100 $, puis fut contrainte de signer un chèque de 10.000 $ à Amber Neal, correspondant à la supposée rançon. Jones et Neal ont également volé la voiture de la comédienne, qui fut finalement redéposée chez elle. C'est là qu'elle a pu prévenir la police.
Amber Neal a finalement été arrêtée le 2 juillet dernier; sa caution a été fixée à 1 million $. Son arrestation, spectaculaire, a même été filmée en direct par un passant situé juste en face du carrefour où elle fut arrêtée par près d'une douzaine d'agents de police, armés jusqu'aux dents. Le LAPD (Los Angeles Police Department) a confirmé que la personne interpellée était bien Amber Neal.
Le complice de Neal, Johntae Jones, est quant à lui incarcéré en attendant ses poursuites. Sa caution a été fixée à 3 millions $, tandis que celle de Keith Stewart est de 2 millions $. Les trois suspects risquent la prison à vie.