Mon compte
    Deadly Class : un premier teaser pour la série ado ultra violente des frères Russo
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue pour 2019 sur la chaîne américaine Syfy, la série "Deadly Class", adaptée des comics éponymes et notamment produite par les frères Russo ("Avengers : Infinity War"), se dévoile dans un premier teaser à l'ambiance très sombre.

    Et s'il existait une école ayant pour objectif de former les futures générations de criminels et de tueurs sans scrupule ? C'est sur ce postulat de départ que se base Deadly Class, série de comics que l'on doit au scénariste Rick Remender et au dessinateur Wes Craig, et qui aura les honneurs d'une adaptation en série sur Syfy, produite par Anthony et Joe Russo, les réalisateurs de Captain America : Civil War et d'Avengers : Infinity War. Et alors que la première saison est attendue pour 2019 sur les écrans américains, la chaîne Syfy a déjà dévoilé un premier teaser, visible ci-dessus, qui pose l'ambiance très sombre et violente de la série, qui semble s'inscrire quelque part entre Marvel's Runaways, The Magicians, et un Harry Potter trash, avec son Poudlard de la mafia.

    Deadly Class, qui se déroule à la fin des années 1980, raconte l'histoire de Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth), un jeune SDF qui rejoint une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d'art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va devoir tenter de survivre, de garder à tout prix un certain code moral, et d'affronter du mieux qu'il peut les aléas de sa vie d'adolescent.

    Benedict Wong, Lana Condor, Liam James, Maria Gabriela de Faria, Luke Tennie, et Michel Duval complètent la distribution de cette série très attendue, qui viendra rejoindre The Magicians, Krypton, Happy, Channel Zero, ainsi que les nouveautés à venir American Nightmare et Nightflyers, au sein de la grille des programmes de Syfy US.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top