Attention, le teaser ci-dessus et les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode 21 de la saison 6 d'Arrow, qui sera diffusé jeudi 3 mai aux États-Unis ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
À deux épisodes de son season finale, attendu le 17 mai sur The CW, et dans la foulée en France sur Netflix, la saison 6 d'Arrow s'apprête à frapper un grand coup. L'épisode 21 de la saison 6, intitulé "Docket No. 11-19-41-73", et qui sera diffusé jeudi prochain aux États-Unis, sera centré sur le procès d'Oliver Queen (Stephen Amell). Un procès mouvementé, à en croire les premières images dévoilées dans le teaser ci-dessus, qui pourrait bien envoyer l'Archer vert derrière les barreaux et qui réserve une grosse surprise aux fans de la série super-héroïque.
En effet, comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines par Stephen Amell lui-même sur les réseaux sociaux, Colin Donnell, qui a quitté la série à l'issue de la saison 1, après la mort de Tommy, son personnage, sera de retour au cours de cet épisode. Et il va faire une entrée très remarquée au cours du procès d'Oliver. Mais est-ce vraiment Tommy (qui ne serait pas réellement mort ou aurait ressuscité) ou va-t-on avoir droit à un Tommy en provenance de Terre 2, voire à un subterfuge de Christopher Chance, alias Human Target ? Réponse au cours du prochain épisode d'Arrow.