Au box-office tu cartonneras, une suite tu auras droit... Alors que Jumanji : Bienvenue dans la jungle a amassé près de 950 millions de dollars partout à travers le monde, devenant ainsi l'un des films les plus rentables de Sony, le studio vient de confirmer officiellement la mise en chantier d'un deuxième volet.
Comme l'avait déjà évoqué le patron du studio Tom Rothman en janvier dernier, le film devrait sortir autour de Noël 2019, un créneau jusqu'ici squatté par le Star Wars 9 de J.J. Abrams, calé au 18 décembre. Dwayne Johnson, attendu au casting du film, sera-t-il de taille pour affronter les Jedis ?
À noter que Jumanji 2 a été confié aux scénaristes du premier Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, mais n'a pas encore de réalisateur, Jake Kasdan n'ayant pas confirmé son retour. Reste à savoir ce que nous concocte les auteurs : les joueurs seront-ils de nouveau propulsés à l'intérieur du jeu ? À moins que, comme dans le film de 1995, des éléments du jeu ne viennent envahir notre monde ? À suivre.
On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson