Mon compte
    Un intrus à l'After Party des Oscars tente de voler l'Oscar de Frances McDormand
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Un intrus a tenté de voler l'Oscar de Frances McDormand, sacrée meilleure actrice pour "3 Billboards, les panneaux de la vengeance", lors de la soirée After Party des Oscars. Il a été arrêté par la Police de Los Angeles.

    STARMAX / BESTIMAGE

    Sacrée aux Oscars Meilleure actrice pour sa formidable performance dans 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceFrances McDormand a bien failli ne pas profiter davantage de sa précieuse statuette, dont la valeur est estimée pour rappel à 18.000 $.

    Un homme non identifié s'est infiltré à l'After Party donnée en l'honneur des récompensés, et a tenté de voler son Oscar, selon les explications données au Hollywood Reporter par la porte-parole du LAPD, Rosario Herrera. Le vol s'est déroulé alors que l'actrice se faisait photographier, pendant que le socle de son Oscar était gravé à son nom. Lorsqu'elle est revenue, la statuette n'était plus là. La Police a logiquement ouvert une enquête pour déterminer comment l'individu a pu pénétrer dans les lieux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top