Mon compte
    Danny Boyle prépare une comédie musicale... et abandonne James Bond ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Danny Boyle serait impliqué dans une comédie musicale écrite par Richard Curtis, metteur en scène de "Love Actually", ce qui sous-entend qu'il ne fera pas "James Bond 25".

    James Gillham / CTMG / Sony Pictures

    Un nouveau projet pour Danny Boyle ! Un journaliste de THR rapporte que le réalisateur de 28 jours plus tard développerait une comédie musicale avec Richard Curtis, réalisateur de Love Actually ou Good Morning England. Intitulée All You Need Is Love, elle racontera l'histoire d'un musicien anglais cherchant à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles. Le film entrerait en tournage au printemps.

    La musique a toujours joué un rôle important dans le cinéma de Danny Boyle. De Nina Simone à All Saints en passant par Bill Withers ou Brian Eno, le cinéaste a su rendre des scènes mémorables en les accompagnant de chansons placées avec talent sur des montages notamment influencés par la culture du clip.

    En revanche, Danny Boyle était le premier choix de la MGM pour mettre en scène le 25ème James Bond, toujours sans réalisateur, avec une date de sortie pourtant calée au 8 novembre 2019. Si son projet de comédie musicale se concrétise, la participation de Boyle au prochain film de 007 s'en trouverait gravement compromise. Boyle privilégiant les projets personnels, il y a des chances qu'il refuse la proposition pourtant juteuse du studio.

    Daniel Craig a 50 ans aujourd'hui, découvrez ses rôles hors James Bond :

    Daniel Craig, ce n'est pas QUE James Bond, la preuve par 10 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top