Mon compte
    Men In Black : Chris Hemsworth en négociations pour jouer dans le spin-off
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur australien Chris Hemsworth, le Thor du Marvel Cinematic Universe, est en négociations pour tenir la vedette du spin-off de "Men in Black" prévu pour 2019.

    Backgrid USA / Bestimage

    Chris Hemsworth contre de nouveaux aliens ? Selon le site The Hollywood Reporter, l'acteur australien, incarnation du super-héros Thor dans le Marvel Cinematic Universe, est actuellement en négociations pour tenir la vedette du spin-off de Men in Black. L'occasion pour lui d'intégrer une nouvelle saga culte (mais cette fois en tête d'affiche) après le petit rôle tenu en 2016 dans S.O.S. Fantômes.

    Comment le réalisateur de Men in Black a menti pour avoir Will Smith au casting

    The Hollywood Reporter indique que le studio Sony espère, pour ce nouveau Men in Black, former une distribution dont les rôles principaux seraient tenus par un homme blanc, une femme de couleur et un homme plus âgé. Rien n'a été indiqué concernant l'intrigue de ce long métrage situé au sein de l'univers MIB, mais dans lequel ne joueront pas Will Smith et Tommy Lee Jones, duo vedette d'une trilogie qui a rapporté plus d'1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde.

    F. Gary Gray, le réalisateur de Fast & Furious 8, sera aux commandes du nouveau Men in Black, écrit par les scénaristes d'Iron Man. La sortie en salles hexagonales est prévue pour le 19 juin 2019.

    Les 20 aliens les plus WTF de la galaxie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top