SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…
Ce n'est désormais plus un secret pour personne : Carl va vraisemblablement mourir lors de l'épisode de reprise de la saison 8 de Walking Dead, diffusé dimanche soir sur AMC aux Etats-Unis. Mordu au flanc par un rôdeur, le jeune homme est donc condamné à un trépas certain, un décès qui aura sans nul doute un impact considérable sur la suite de la série, et notamment sur la personnalité de son père, l'ancien shérif Rick Grimes.
The Walking Dead : 5 idées pour sauver la sériePour rappel, la guerre contre Negan continue de faire rage, alors que ses Sauveurs ont attaqué simultanément le Royaume d'Ezekiel et la Communauté d'Alexandria. Poussé dans ses derniers retranchements, et confronté à la mort prochaine de son fils, Rick va donc devoir rassembler ses troupes et ses maigres ressources pour mener une bataille finale contre l'ennemi, et espérer ramener la paix dans la région.
Les épisodes de Walking Dead sont diffusés chez nous chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.