"C’est un film très drôle, qui raconte comment un groupe d’amis se retrouve chaque week-end pour jouer ensemble à différents jeux de société. Et ce week-end en particulier, ils décident de mettre un peu de piment pour épicer leur soirée, en y injectant un peu de mystère. Les choses vont dégénérer à partir de là…"
"C’est l’une des expériences les plus folles de ma carrière… Je n’avais jamais vu la série quand on m’a contacté pour cet épisode. Je n’ai pas grandi en lisant ou en regardant beaucoup de science-fiction. Quand j’ai commencé à lire le scénario, j’ai été vraiment troublé car je croyais que c’était simplement une sorte de resucée de SF. Mais dès la deuxième scène, j’ai compris qu’il y avait quelque chose qui allait au-delà de mon sentiment initial. Je me suis éclaté, et surtout je n’avais jamais fait quelque chose comme ça."
"Steven Spielberg est l’une des personnes les plus gentilles et attentionnées avec qui vous pouvez espérer travailler. Une personne qui s’avère être… Steven Spielberg ! J’ai été assez surpris par son style sur le tournage, car quand on regarde ses films tout est tellement précis, organisé et cadré. Pourtant au tournage, il laisse et se laisse beaucoup de libertés et réagit au jour le jour et créé au fur et à mesure. C’est un process extrêmement intéressant et amusant, car vous ne savez jamais ce qui va arriver."
"C’est mon second long métrage avec Scott Cooper, un autre réalisateur incroyable. Il laisse les acteurs apporter beaucoup à leur personnage et au projet en général. Le film débute au Nouveau-Mexique à la fin du 19e siècle, à l’époque où la cavalerie a exterminé un grand nombre d’Indiens. C’est un western classique, à la fois lugubre et magnifique."
"Martin Scorsese… La légende. Il a fait certains de mes films préférés… Comme Steven Spielberg d’ailleurs. C’est fou pour moi d’avoir pouvoir pu jouer dans leurs films ! (Rires) Je n’arrive pas à y croire. Là encore, c’est quelqu’un d’attentionné, de généreux, d’ouvert à la collaboration… C’est juste un des meilleurs."
Scorsese, De Niro et Pesci se retrouvent sur le tournage de The Irishman