Les chose avancent pour Creed 2. Le site TrackingBoard vient de révéler que le fils d'Ivan Drago sera incarné sur grand écran par le boxeur roumain Florian Munteanu, information confirmée sur les réseaux sociaux par Sylvester Stallone himself, comme vous pouvez le constater ci-dessous. "Félicitations à Florian "Big Nasty" Munteanu pour avoir décroché le rôle du fils d'Ivan Drago ! 1 mètre 93 et 111 kilos de talent", déclare ainsi "Sly" à propos de ce joli bébé..
Selon TrackingBoard, le personnage incarné par Munteanu affrontera Adonis Creed (Michael B. Jordan) sur le ring. Dans Creed 2, qui sortira en novembre 2018 aux Etats-Unis, le fils d'Apollo doit maintenant gérer son nouveau statut de star de la boxe, en même temps que sa vie familiale et sa quête incessante pour devenir un champion. Sylvester Stallone, qui a écrit le scénario avec Cheo Hodari Coker (showrunner de Marvel's Luke Cage), reprendra son rôle iconique de Rocky Balboa alors que Dolph Lundgren retrouvera celui d'Ivan Drago plus de trois décennies après Rocky IV. Tournage prévu en mars à Philadelphie.
Sorti en salles en janvier 2016, le long métrage Creed - L'Héritage de Rocky Balboa a totalisé plus d'1,6 million de spectateurs dans l'hexagone et plus de 173 millions de dollars de recettes dans le monde.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Creed" ?