Mon compte
    House of Cards : une saison 6 raccourcie et sans Kevin Spacey

    Netflix a enfin statué sur le sort de sa série amirale "House of Cards" : la saison 6 verra bien le jour, mais sans Kevin Spacey. Raccourcie à 8 épisodes, elle entrera en production l’an prochain.

    Netflix

    Netflix est parvenu à un accord avec l’équipe de production de House of Cards. Le géant américain de la SVOD a dévoilé hier dans un communiqué le sort réservé à la série : la saison 6, raccourcie à 8 épisodes contre 13 à l’accoutumé, entrera bien en production l’année prochaine… et sans Kevin Spacey, malgré les rumeurs qui affirmaient que l’acteur ne pouvait pas être évincé de la série malgré les accusations d’harcèlement sexuel. Robin Wright, qui campe Claire Underwood, tiendra donc le rôle principal de cette saison 6, elle qui est enfin à la tête du pays.

    Reste désormais à savoir comment les scénaristes de la série vont expliquer la disparition du personnage de Frank Underwood. Cette saison 6 de House of Cards sera donc la dernière, comme l’avait annoncé Netflix il y a deux mois. Les fans du show politique pourront donc faire leurs adieux comme il se doit.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top