Balayée par l'ouragan Maria fin septembre, l'île de Porto Rico a reçu le soutien des Avengers, en ce début de semaine. Lundi, la fine équipe s'était donné rendez-vous dans un théâtre d'Atlanta pour la lecture du classique "Notre petite ville" du dramaturge Thornton Wilder. L'évènement, organisé par Scarlett Johansson et en partenariat avec la John Gore Organization, a réuni bon nombre de citoyens, venus en masse voir Chris Evans, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr., Frank Grillo et Maximiliano Hernandez.
Au total, les organisateurs ont récolté 500 000$. Les fonds, immédiatement reversés aux associations humanitaires présentes à Porto Rico, serviront à aider les plus démunis, largement touchés par la tempête.
"Nous sommes tous très touchés par ce déferlement de générosité et le soutien de la communauté" a déclaré l'interprète de la Veuve Noire. Et d'ajouter : "Nous savions que nous pouvions compter sur vous, Atlanta !"
La présence des Avengers sur place n'est pas un hasard puisque les super-héros tournent en ce moment même Avengers : Infinity War, sous la direction des Frères Russo. L'épisode 3 est attendu dans les salles obscures le 25 avril 2018.