Mon compte
    Star Trek Discovery : la guerre contre les Klingons fait rage dans le teaser du final de mi-saison
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De premières images du final de mi-saison de "Star Trek Discovery" voient la guerre contre les Klingons battre son plein alors que plusieurs membres de l'équipage pourraient ne pas survivre à cette nouvelle bataille.

    Dimanche prochain sur la plateforme américaine CBS All Access, et dès le lendemain en US+24 sur Netflix France, sera diffusé l'épisode de mi-saison de Star Trek Discovery, la nouvelle série qui situe son action dix ans avant les événements de la série originale.

    Et alors que les six épisodes qui clôtureront cette première saison seront diffusés à partir de janvier 2018 (une saison 2 est d'ores et déjà prévue pour 2019), ce midseason finale pourrait néanmoins s'achever en beauté, avec par exemple un retournement de situation inattendu, mais aussi par la mort d'un ou de plusieurs personnages clés.

    Et c'est d'ailleurs dans ce sens que semble aller le teaser de l'épisode, à découvrir ci-dessus, alors que nous voyons l'équipage du Discovery engager une nouvelle bataille face aux Klingons, dans le but clairement affiché d'en finir une bonne fois pour toute avec cette guerre insensée. "La mort n’est jamais gratuite dans notre show. Nous ne cherchons pas à choquer à tout prix. Mais quand cela arrive, nous voulons être sûrs que cela marque les téléspectateurs" avait d'ailleurs déclaré le co-showrunner de la série Aaron Harberts en juillet dernier, lors d'un entretien accordé à nos confrères d'Entertainement Weekly.

    Star Trek Discovery : "Je n'aimerais pas voir le capitaine Lorca diriger en temps de paix" confie son interprète Jason Isaacs [INTERVIEW]

    Mais qu'on se le dise : ni Kol, le leader des 24 clans Klingons réunifiés, ni le capitaine Gabriel Lorca (Jason Isaacs) ne seront disposés à la retraite face à l'ennemi, quel qu'en soit le prix à payer. Et tant pis si pour triompher des pertes seront nécessaires, à commencer par la vie du Lieutenant Paul Stamets (Anthony Rapp).

    Quant à l'héroïne Michael Burnham (Sonequa Martin-Green), élément déclencheur malgré elle de cette guerre lors du double-épisode d'ouverture, elle pourrait être l'élément clé de cette nouvelle confrontation, d'autant que la jeune femme a également à cœur de venger son ancienne mentor, la regrettée capitaine Georgiou (Michelle Yeoh).

    Cet épisode de mi-saison de Star Trek Discovery marquera-t-il la fin de la guerre opposant la Fédération aux Klingons, ou au contraire le commencement d'un nouveau chapitre dans ce conflit sanguinaire ? Réponse dès lundi prochain en US+24 sur Netflix.

    Qui sont les héros de la série "Star Trek Discovery" ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top