Mon compte
    Bande-annonce 3 Billboards : violence et humour noir pour une Frances McDormand vengeresse
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez la bande-annonce de 3 Billoards, nouvelle réalisation du metteur en scène de Bons Baisers de Bruges et 7 Psychopathes, avec Frances McDormand dans la peau d'une mère prête à tout pour venger la mort de sa fille. Au cinéma le 17 janvier.

    Le réalisateur des déjantés Bons Baisers de Bruges et 7 Psychopathes, mélanges subtils de violence et d'humour noir, revient avec 3 Billboards, un drame rural sur une femme bien décidée à faire avancer l'enquête sur la mort de sa fille.

    3 "panneaux de la vengeance" (c'est le sous-titre du film) pour ce 3ème long-métrage de Martin McDonagh, qui met en scène un trio d'acteurs au sommet : Frances McDormandWoody Harrelson et Sam Rockwell. Ce cast de luxe jouit également de seconds rôles considérables : Peter Dinklage (Game of Thrones) ou encore Lucas Hedges, révélation de Manchester By the Sea, pour ne citer qu'eux.

    2017 Twentieth Century Fox

    Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Frances McDormand, au comble de la vulgarité et de la brutalité, est prête à mettre le tranquille village d'Ebbing dans le Missouri sens dessus dessous. Le film s'annonce aussi violent et jouissif que ses prédécesseurs.

    Le film, que Woody Harrelson qualifie de mélange entre Super Troopers et 7 Psychopathes, a tout rasé sur son passage, raflant récompense après récompense aux Festivals où il a été présenté (Pris du Public à Toronto ; Meilleur Scénario à Venise) et s'annonce comme un candidat solide aux prochains Oscars.

    En attendant, rendez-vous dans les salles le 17 janvier prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top