Si le futur film Predator de Shane Black conserve son scénario secret, l'acteur Thomas Jane a partagé avec le podcast Shadow Nation le point de départ de la nouvelle aventure du Predator :
"Nous jouons des vétérans d'une guerre quelconque : Afghanistan, Irak... Mais nous sommes tous dingues donc nous allons nous faire soigner dans un hôpital pour anciens combattants. Nous sommes tous des traumatisés, en état de choc, et suivons une thérapie de groupe (...). C'est notre historique, je ne pense pas que l'on verra ça à l'image... Puis quelqu'un flippe, nous sommes arrêtés et jetés dans un bus (...) avec un autre type. Ce mec est traqué et menacé de mort car il a vu un OVNI : les vaisseaux des Predators qui sont descendus [sur Terre]. Le bus est donc attaqué, car [quelqu'un] cherche à tuer cet homme, et on atterrit dans un fossé. Evidemment on prend le contrôle du bus, et on se dit "qu'il aille se faire foutre ce type, on va les tuer, ces Predators", en pensant évidemment qu'il a vraiment vu un OVNI et qu'il y a vraiment des extraterrestres dehors".
Un résumé qu'il faut relativiser car le studio Fox n'a pas encore officiellement dévoilé l'histoire de cette nouvelle incarnation du Predator. Elle est signée par Shane Black, acteur du premier film Predator de John McTiernan sorti en 1987.
Boyd Holbrook (Logan), Olivia Munn (X-Men: Apocalypse), Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Jacob Tremblay, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Sterling K. Brown et Edward James Olmos complètent la distribution. Ce "Predator 2017" sort le 15 août prochain.
Le plein d'anecdotes sur "Predator" avec l'équipe de "Merci Qui ?" :