Mon compte
    Star Wars : Luke retrouve le Faucon Millénium dans le spot TV des Derniers Jedi
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Si Rey et Kylo Ren devraient occuper le centre de la scène, Luke ne sera pas en reste dans le prochain "Star Wars", et pourrait même nous offrir un moment d'émotion, comme le prouve ce spot TV des "Derniers Jedi", où il remonte à bord du Faucon.

    A défaut d'Han Solo, c'est son vaisseau, le Faucon Millenium, que Luke Skywalker (Mark Hamill) va retrouver dans le prochain Star Wars. Un événement qui n'est pas à considérer comme un spoiler tant il était attendu, et c'est sans doute pour cette raison que le spot TV des Derniers Jedi nous en offre, dès aujourd'hui, un aperçu. Une vidéo qui nous invite également, et de façon très brève, dans la salle où le mystérieux Snoke trône, alors que la fin laisse présager un passage de Rey (Daisy Ridley) vers le côté obscur.

    Comme dans la bande-annonce dévoilée au mois d'octobre, il y a de très fortes chances pour que tout ceci ne soit qu'une fausse piste, et les images prendront tout leur sens une fois remises dans leur contexte, le 13 décembre prochain sur nos écrans. Mais que dire alors de cette affiche internationale (à découvrir en intégralité ici) centrée sur les méchants (Kylo Ren et Captain Phasma en tête) et sur laquelle on retrouve... Luke ?

    The Walt Disney Company France

    Alors que les rumeurs faisant du fils de Dark Vador le méchant de cet épisode signé Rian Johnson, le poster vient semer le trouble et relancer les théories autour du Jedi Gris, chevalier qui ne serait ni du côté obscur, ni du côté clair de la Force, mais entre les deux, pour mieux restaurer l'équilibre. De quoi bouleverser la saga dans les grandes largeurs le mois prochain donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top