Mon compte
    Dragon Ball Super : le retour de la franchise à succès cette semaine sur nos écrans [MAJ]

    Les studios Toei Animation proposent de découvrir en exclusivité dans notre hexagone la dernière-née de la mythique franchise. La bien-nommée Dragon Ball Super explore les possibilités de l'imaginaire en dépassant les limites de l'univers.

    [Mise à jour du 6 février 2017]

    En complément de la diffusion quotidienne (à 18h30) destinée aux plus jeunes, Toonami proposera à compter du 23 février prochain, les épisodes de Dragon Ball Super dans leur version intégrale à 22h30. Pour ceux qui préfèrent regarder la série le week-end, à la programmation du dimanche dès 11h10 vient s'ajouter un "récap" toujours en version intégrale chaque samedi à partir de 21h. De quoi satisfaire les fans de la saga !

    [Fin mise à jour]

    Lancée en juillet 2015 au pays du soleil levant, Dragon Ball Super débarque enfin en France sur la chaîne jeunesse Toonami. Programmée du lundi au vendredi à 18h30 depuis ce mardi 17 janvier, la série permet de prolonger une mythologie qui a passionné plusieurs générations de gosses. Ce nouveau volet, doublé pour l'occasion en VF, s'intéresse aux aventures de Goku et ses amis, lesquelles vont se révéler riches en action, émotion et humour.

    Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

    Goku doit d'entraîner très sérieusement lorsqu'il apprend que son univers n'est que l'un des 12 existants. Soit autant de menaces potentielles à contrôler... aussi bien sur Terre qu'au-delà des nuages. Une terrible bataille s'engage avec l'arrivée de nombreux extra-terrestres menés par Freezer, l’Empereur du Mal, qui a lui-même atteint un nouveau stade d’évolution. Pour l'affonter, Goku va devoir se surpasser une nouvelle fois et s'impliquer dans des combats qui vont l'amener dans une nouvelle dimension, au-delà des possibilités de l’imaginaire !

    Repérez les petits détails cachés des séries "Dragon Ball" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top