Mon compte
    Ryan Murphy : un record pour la nouvelle série du papa d'American Horror Story

    On n’arrête plus Ryan Murphy : après "Nip/Tuck", "Glee", "American Horror Story", "Scream Queens" et "Feud", le créateur de génie se lance dans "Pose", une exploration de New-York qui lui fait battre un nouveau record.

    Action Press / Bestimage

    Le site Variety annonce que Ryan Murphy, le célèbre créateur de séries à succès, travaille actuellement sur l’émission qui proposera le plus d’actrices transgenres jamais tournée ! Dans les rôles principaux de Pose, on retrouve effectivement Dominique Jackson, Angelica  Ross, Hailie SaharMJ Rodriguez et Indya Moore.

    Un record approprié puisque la série consistera en une longue exploration de l’underground culturel newyorkais des années 1980, de ses hautes sphères clinquantes à sa communauté LGBT. On ne sait pas encore si la série, qui sera diffusée sur la chaîne FX, changera de trame à chaque saison ou s’il s’agira d’une histoire continue.

    9-1-1 : Ryan Murphy retrouve l'une de ses actrices fétiches pour sa prochaine série

    La dernière en date, Feud, se concentrait au cours de sa première saison sur la relation entre Joan Crawford et Bette Davis. Elle est déjà renouvelée, la suivante devant porter sur le couple que formèrent le Prince Charles et Lady Di. En parallèle, la septième saison d’American Horror Story est actuellement en cours de diffusion.

    Ryan Murphy, qui n’a pas l’habitude de chômer, a également reçu deux Emmy Awards pour son travail de producteur et de réalisateur sur la série American Crime Story.

    Pour tout savoir sur American Horror Story, regardez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?

    %MCEPASTEBIN%

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top