Mon compte
    Justice League : le générique dévoile des informations nouvelles
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Classification, nouveau monteur... Le générique officiel de "Justice League" est disponible et révèle des informations jusqu'alors inédites.

    Un générique peut en dire plus long qu'un long discours ! C'est ainsi qu'une mention au bas du site officiel du film Justice League indique que le film de Zack Snyder sera interdit aux moins de 13 ans non accompagnés. Cette classification n'est pas une surprise, puisque c'est le sort réservé à la plupart des blockbusters aujourd'hui. Mais d'autres informations sont également sortis de ce simple générique :

    www.justiceleaguethemovie.com

    Batman News a constaté en zoomant dans ces crédits que Martin Walsh a participé au montage de Justice League. L'habituel collaborateur de Zack Snyder David Brenner et le monteur d'Iron Man 2 Richard Pearson étaient depuis longtemps annoncés dans les crédits, mais l'arrivée de Walsh, monteur du récent Wonder Woman, pourrait résulter des nombreux reshoots et remontages du film.

    Comme précédemment annoncé, Joss Whedon, superviseur des reshoots précités est crédité comme coscénariste sur le film. A noter enfin que Christopher Nolan est à nouveau cité comme producteur délégué sur le film, titre qu'il avait perdu dans les derniers génériques du film diffusés par le studio.

    Justice League sort le 15 novembre prochain.

    Les affiches personnages de la Justice League :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top