Mon compte
    Affaire Weinstein : Hazanavicius, Lelouch et les cinéastes de l'ARP dénoncent "des actes indignes"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La société civile des auteurs-réalisateurs-producteurs, qui réunit notamment Michel Hazanavicius et Claude Lelouch, a réagi à l'affaire Weinstein, dénonçant "des actes indignes".

    GTRES / BESTIMAGE

    L'affaire Weinstein continue de faire réagir. Le Conseil d'Administration de la Société civile des auteurs-réalisateurs-producteurs (ARP), qui réunit notamment Michel HazanaviciusClaude Lelouch et le duo Olivier Nakache/Eric Toledano, a publié un communiqué ce lundi, dénonçant "des actes indignes."

    Le Communiqué complet de l'ARP :

    Les Cinéastes de L’ARP s’associent pleinement à la condamnation sans équivoque de Harvey Weinstein, après les révélations le concernant.

    Nous combattrons toujours avec la plus grande fermeté ce type d’actes indignes, inacceptables : ils sont un fléau profond pour toute société.

    Nous nous déclarons solidaires des femmes agressées et humiliées, dans le monde du cinéma comme ailleurs, et défendrons toujours respect et parfaite égalité entre hommes et femmes.

    Le Conseil d’Administration de L’ARP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top