Mon compte
    La série sur la puberté Big Mouth en bouche un coin aux spectateurs

    Et si on parlait puberté ? Voici le deal de Big Mouth, nouvelle série animée made in Netflix, qui choisit de parler sans complexe du passage délicat de l'enfance à l'adolescence.

    Netflix

    Souvenir douloureux et ingrat pour beaucoup, la puberté n'est pas le sujet le plus aisé à aborder, vous en conviendrez. C'est pourtant sans prendre de pincettes que Big Mouth, série débarquée sur Netflix le 29 septembre dernier, décide de l'évoquer. Pourquoi pas, ce n'est pas sale après tout :

    Bon, il s'avère que, après visionnage, les spectateurs ne sont pas tout à fait d'accord sur le caractère immaculé du show. En revanche, ils sont volontiers unanimes pour applaudir ses vertus comiques :

    Si certains parents souhaitaient s'épargner le boulot ingrat et parfois gênant d'expliquer la puberté à leurs enfants en les plaçant devant la série, c'est vivement déconseillé :

    En effet, nous sommes ici en présence d'un show qui n'hésite pas à montrer en long, en large et en travers les affres de l'adolescence :

    Mais au-delà du caractère graphique de certaines images, Big Mouth n'en oublie pas sa mission d'informer, mais aussi de responsabiliser. Netflix, ou l'alternative au manuel de SVT :

    Pour découvrir Big Mouth sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top