Huit ans après Je vais te manquer, la romancière et scénariste Amanda Sthers revient à la réalisation avec Madame. Dans cette comédie romantique décrite comme un "Cendrillon réaliste", Rossy de Palma incarne Maria, la femme de ménage d'un couple de riches américains (Toni Colette et Harvey Keitel). Pour éviter d'être 13 à table (un chiffre qui porterait malheur selon la maîtresse de maison), Maria est obligée de se faire passer pour une riche amie espagnole et se retrouve assise à côté de David (Michael Smiley), un expert en art issu de la noblesse britannique. Mais ce dernier tombe sous le charme de Maria et la recontacte... Une liaison qui va mettre à mal les valeurs élitistes de sa patronne, comme le montre ces premières images.
Porté par un casting international composé de l'espagnole Rossy de Palma , l'australienne Toni Colette , l'américain Harvey Keitel, les britanniques Michael Smiley et Tom Hughes et les français Sonia Rolland, Stanislas Merhar ou encore Joséphine de la Baume, Madame sortira dans nos salles le 22 novembre. Si au départ Patrick Bruel était annoncé au casting, ce dernier ne fait finalement plus partie de la distribution.
Amanda Sthers a par ailleurs débuté le tournage de son prochain film Holy Lands, adapté de son roman "Les Terres Saintes".