Mon compte
    Teaser Jusqu'à la garde : divorce violent entre Léa Drucker et Denis Ménochet
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Léa Drucker et Denis Ménochet s'affrontent dans le thriller conjugal Jusqu'à la garde qui sort dans nos salles le 7 février prochain. Découvrez le premier teaser.

    Xavier Legrand avait fait sensation en 2013 avec Avant que de tout perdre, un court-métrage saisissant qui lui a valu une floppée de prix dont le César du meilleur court-métrage en 2014 ainsi qu'une nomination à l'Oscar dans la même catégorie.

    Reprenant la même thématique et les mêmes personnages, le réalisateur se lance cette fois-ci sur grand écran avec Jusqu'à la garde, qui met également en scène ses deux comédiens Léa Drucker et Denis Ménochet. Il y a un an, Xavier Legrand nous confiait que "le film [n'était] pas une transformation du court en long" et s'annonçait comme un "thriller conjugal" qui se présente ainsi : "un divorce conflictuel, avec au milieu, un enfant en otage".

    Haut et Court

    Avec ces premières images, le ton est donné : le long-métrage s'annonce aussi glaçant que son modèle. Le teaser est court mais efficace : les mots sont simples, petrifiants et présagent surtout la violence latente du film.

    Présenté en sélection officielle à la 74e édition de la Mostra de Venise, ainsi qu'aux Festivals de Toronto et de San Sebastian cette année, Jusqu'à la garde arrive dans nos salles le 7 février 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top