Bonne nouvelle pour les fans d’Ozark. La série portée par Jason Bateman vient d’être renouvelée pour une saison 2 par Netflix. Ce drama à mi-chemin entre Breaking Bad et Bloodline a conquis les fans et les critiques. On y suit les tribulations d’un conseiller financier obligé de quitter Chicago avec sa famille après que son partenaire a trahi un baron de la drogue pour lequel il blanchissait de la drogue. Mais dans les monts Ozark, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous qui cherche à lui soutirer de l’argent. Le tout en évitant de se faire repérer par un agent du FBI tenace.
Dans la saison 2 d’Ozark, Marty (Bateman) devra tout faire pour sauver sa famille du pétrin dans lequel il l’a mise et faire preuve d’ingéniosité pour éviter de se faire tuer, à la fois par le cartel et le dealer du coin… Les nouveaux épisodes, attendus très probablement pour 2018, s’annoncent donc très sombres.
Ce renouvellement d’Ozark arrive quelques jours après l’annulation d’une autre série par Netflix : Gypsy. Le thriller psychologique mené par Naomi Watts n’a quant à lui pas convaincu les abonnés de la plateforme. Le géant américain durcit le ton dans sa politique de renouvellement : si la série n’apporte pas de nouveaux abonnés, il faut lui dire au revoir…