Doit-on s'inquiéter pour Bad Boys 3 ? Relancé début 2016, le long métrage n'a depuis jamais cessé d'être repoussé : initialement prévu pour sortir en salles en février 2017, on l'a ensuite annoncé pour juin 2017 puis janvier 2018. Lorsque Will Smith déclare fin 2016 que le tournage est imminent, on se met à y croire mais quelques semaines plus tard, coup de frein sur le projet avec une sortie à nouveau repoussée de dix mois pour novembre 2018 puis, surtout, le départ du réalisateur Joe Carnahan.
Aujourd'hui, le studio Sony Pictures met à jour son calendrier de sorties aux Etats-Unis et mauvaise nouvelle pour les fans : le troisième opus, baptisé Bad Boys For Life et sans metteur en scène à la barre, n'est carrément plus daté. De quoi laisser entendre que le futur de la franchise est désormais entre parenthèses ? L'avenir nous le dira, alors que, rappelons-le, un Bad Boys 4 est également en projet depuis fin 2016...
Bad Boys 3 sera le film "le plus puissant" de la saga selon son réalisateur Joe CarnahanOutre l'absence de Bad Boys 3, que retenir du calendrier mis à jour par Sony Pictures ? Notamment que le film super-héroïque Silver and Black ne sortira plus en octobre 2018 comme prévu mais en février 2019. Ou encore que Barbie, avec peut-être Anne Hathaway dans le rôle-titre, est repoussé de deux mois en août 2018 et que Soldado, la suite de Sicario, se dévoilera au mois de juin de la même année.
Notre Faux Raccord "Bad Boys 2" :