Mon compte
    Bad Boys 3 sera le film "le plus puissant" de la saga selon son réalisateur Joe Carnahan
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Joe Carnahan, le réalisateur et scénariste du futur Bad Boys 3, s'est exprimé au sujet du nouvel opus de la saga d'action emmenée par Will Smith et Martin Lawrence. Et ce qu'il dit devrait réjouir les fans...

    Columbia Pictures Corporation

    Tous les voyants sont (enfin) au verts pour Bad Boys 3 ! Quelques jours après l'annonce d'un nouveau titre (Bad Boys For Life) et d'une nouvelle date de sortie US pour le long métrage (janvier 2018), c'est désormais le réalisateur et scénariste Joe Carnahan qui prend la parole. Et ce qu'il dit sur le nouvel opus de la saga d'action emmenée par Will Smith et Martin Lawrence devrait réjouir les fans...

    "A moins de s'appeller Toy Story 3, les troisièmes films des sagas ne sont pas les meilleurs. Mais je pense que Bad Boys For Life sera le plus puissant de sa franchise", déclare Joe Carnahan, qui a profité du délai supplémentaire pour paufiner le script, au micro du site io9-Gizmodo. "Il y a beaucoup de choses très drôles dans le film, mais aussi une tonalité très mystérieuse. Quelque chose que je pense être parfait par rapport à l'époque, à l'âge des héros, où ils en sont dans leur vie. Il y a quelque chose de très moderne dans le portrait que l'on fait d'eux. Bad Boys For Life, c'est ce que sont devenus les mauvais garçons quand ils ne sont plus des garçons."

    Je pense vraiment qu'on a ce qu'il faut pour réussir notre coup !

    Et Joe Carnahan, qui n'aurait pas accepté de s'embarquer dans l'aventure Bad Boys For Life sans Will Smith et Martin Lawrence au casting, d'enfoncer le clou devant son interlocuteur. "Quand vous revenez après quinze d'absence, vous avez intérêt à réussir votre coup", déclare le cinéaste à qui l'on doit notamment L'Agence tous risques. "Et je pense vraiment qu'on a ce qu'il faut pour ça. On a une responsabilité, celle de faire quelque chose qui soit aussi bon ou meilleur que les films précédents. C'est quelque chose de très important pour nous."

    Le tournage de Bad Boys For Life débutera l'an prochain. Prévu pour être dévoilé aux Etats-Unis le 12 janvier 2018, le long métrage n'a pas encore de date de sortie hexagonale. Bad Boys (1995) et Bad Boys II (2003), tous deux réalisés par Michael Bay, ont rapporté près de 340 millions de dollars de recettes dans le monde.

    Notre Faux Raccord "Bad Boys II" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top