Alors qu'il semblait en avoir définitivement fini avec l'agent 007, Daniel Craig aurait apparemment changé son fusil d'épaule en décidant de rempiler pour deux nouveaux longs métrages. C'est en effet ce que révèlent les colonnes du tabloïd The Sun, dont les informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes, s'appuyant sur une source proche de la productrice Barbara Broccoli :
"Il y a eu beaucoup de discussions au sujet du prochain Bond mais Barbara est parvenue à convaincre Daniel de faire deux nouveaux films. Le public l'adore et il est parvenu à hisser la franchise aux sommets du box office, il était donc impossible de s'en séparer."
Mort de Roger Moore : l'hommage des 007 Daniel Craig et Pierce BrosnanNos confrères britanniques affirment également qu'un de ces films pourrait être le remake d'un volet culte, à savoir Au service secret de sa majesté, l'unique incarnation de l'agent secret par l'acteur australien George Lazenby.
Bien qu'il ne soit pas encore officiel, le retour de Daniel Craig se précise donc de jour en jour, d'autant que le prochain James Bond, le vingt-cinquième de la saga, possède désormais une date de sortie (le 8 novembre 2019) ainsi qu'une paire de scénaristes (Neal Purvis et Robert Wade, auteurs des six derniers films en date).
Quant au réalisateur, il n'a pas encore été choisi bien que les noms de Denis Villeneuve et du français Yann Demange figurent parmi les favoris.
Faux Raccord N°126 - Les gaffes de Skyfall