Mon compte
    Ben Affleck quitte le film Netflix Triple Frontier

    Mauvaise nouvelle pour Netflix et pour la production de Triple Frontier : Ben Affleck, tête d’affiche de ce thriller aux côtés de son frère Casey, vient de se retirer du projet...

    Enième rebondissement pour le film Triple Frontier. Après le retrait de Channing Tatum et de Tom Hardy en avril dernier, c’est au tour de l’un de leur remplaçant – Ben Affleck – de quitter le projet selon Variety. L’acteur avait rejoint le casting au pied levé avec son frère Casey Affleck.

    Si aucune explication n’a été avancée par le site américain, on peut imaginer un souci de calendrier et sa volonté de se concentrer sur son prochain film solo Batman. Il faut dire que sa production a aussi été chaotique : Matt Reeves a désormais repris les rênes et compte bien réécrire tout le script, pour en faire un Batman à son image. Le film est normalement attendu pour 2018.

    Quant à Triple Frontier, sa production est une nouvelle fois au point mort. Un coup dur pour Netflix qui avait repris le projet des mains de la Paramount. Le studio américain avait en effet perdu ses deux leaders (Tatum et Hardy) et sa réalisatrice Kathryn Bigelow. A-t-on trouvé le nouveau film maudit d’Hollywood ?

    Ecrit à l'origine par Mark Boal, scénariste de Démineurs, Triple Frontier devait nous plonger dans le milieu du crime organisé aux abords de la zone frontalière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil. Pour le moment, seuls Casey Affleck et Mahershala Ali sont encore impliqués dans le film…

    Mais avant ça, Ben Affleck reprendra son costume dans Justice League en novembre prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top