Rien n’est perdu pour le tournage de The Crow Reborn, qui aurait dû commencer au début de l’année 2017. Le réalisateur du Sanctuaire Corin Hardy vient de poster sur son compte Twitter la photo d’un corbeau mort sur une route, avec ce commentaire : "Rien n’est mort tant que vous le refusez". The Crow va donc bien renaître de ses cendres, malgré les obstacles que le projet a dû surmonter.
Le remake de The Crow est sur les rails depuis plusieurs années déjà. Jason Momoa est toujours attaché au projet et à reprendre le rôle culte qui coûta la vie à Brandon Lee. Depuis 2015, c’est Corin Hardy qui doit en assurer la réalisation avec une certaine indécision. Après ce tweet, on peut désormais être certain que le cinéaste est plus décidé que jamais à nous livrer sa version de The Crow.
The Crow : le remake sera bien classé "R" selon son producteurEn 1994, The Crow racontait l’histoire du jeune Eric Draven, assassiné avec sa fiancée la veille de son mariage. Ramené à la vie par un corbeau, il aura l’occasion de se venger de ses agresseurs. Pendant le tournage d’une scène de fusillade, une balle réelle accidentellement utilisée avait tué le fils de Bruce Lee, Brandon, qui interprétait le premier rôle.
Vincent Perez, Edward Furlong ou encore Eric Mabius lui ont succédé dans différentes suites.
Redécouvrez la bande annonce de The Crow d'Alex Proyas