Hobbs et Toretto réconciliés ? Selon TMZ, qui avait initialement rapporté la brouille entre les deux acteurs, Dwayne Johnson et Vin Diesel auraient enterré la hache de guerre. Survenue pendant le tournage de Fast and Furious 8, la dispute aurait duré plusieurs mois, et aurait été centrée sur des questions d'ego.
Les 2 comédiens voulaient apparemment avoir autant de présence l'un que l'autre dans le film, ce qui avait fait l'objet de tensions. Le tabloïd américain insiste sur le fait que cela allait jusqu'à savoir qui montrerait le plus ses muscles, qui aurait les meilleures scènes d'action, etc.
Enfin, TMZ rapporte que plusieurs réunions "privées" ont eu lieu entre les deux stars de la saga Fast & Furious, avant que The Rock ne capitule en déclarant que Diesel était le héros principal de la franchise, d'autant qu'il est également en haut de l'affiche.
Les fans rassurés et le duo reparti sur de bons rails (ou plutôt de bonnes roues) : Fast & Furious 9 va entrer en écriture dans les semaines qui viennent, et devrait commencer son tournage en fin d'année ou au début 2018.
Quant à "Fast & Furious 8", il est toujours dans les salles :