Mon compte
    The Walking Dead : l'un des acteurs revient sur la mort "intense" et "gore" de son personnage [SPOILERS]
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la saison 7 de "The Walking Dead" s'est achevée il y a quelques mois, laissant de très nombreuses victimes dans son sillage, l'un des acteurs de la série s'est récemment exprimé sur la mort de son personnage, particulièrement marquante...

    AMC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Souvenez-vous, c'était il y a moins d'un an...

    Rick et ses compagnons d'armes, à genoux, terrorisés, à la merci de leur ennemi le plus redoutable jusqu'ici : Negan et sa batte Lucille, barbelée de fil de fer, cherchant une victime pour donner l'exemple. 

    C'est ainsi que débutait la saison 7 de The Walking Dead le 23 octobre dernier. Mais à la grande surprise de certains fans, souvent même à leur désespoir, le tortionnaire incarné par Jeffrey Dean Morgan frappait non pas une, mais deux fois. Il exécutait d'abord froidement Abraham, qui avait osé lui tenir tête, avant de s'intéresser au cas de Glenn, comme c'était d'ailleurs le cas dans les comics. 

    La mort de ce dernier personnage, présent depuis le tout premier épisode de la série, avait considérablement bouleversé les spectateurs. Il était donc logique que son interprète Steven Yeun prenne le temps de revenir sur le terrible évènement à l'occasion du récent Walker Stalker Con de Nashville, lors d'une conférence relayée par le site ComicBook.com :

    "Nous sommes peut-être allés trop loin. C’était intense, mais on l’a fait et les gens s’en souviennent, donc c’est cool," a-t-il déclaré avant de livrer sa propre analyse de la scène.

    AMC

    "C’était gore, mais pas plus que tout ce que nous avions fait avant. Je pense qu’il s’agissait surtout de regarder quelqu’un que vous aviez l’impression de connaître se faire tuer de cette façon. Pas comme pour Noah, qu’on avait vu se faire déchiqueter. C’était horrible, mais c’était comme ça. Alors que dans le cas de Glenn, vous aviez l’impression que vous auriez pu arrêter ça, mais [Negan] continuait et c’est comme si on remuait le couteau dans la plaie. C’est probablement pour ça que les gens ont pensé que ça allait trop loin, mais c’est super que Glenn puisse affecter les spectateurs de cette façon. Donc, désolé, mais mission accomplie."

    En attendant de savoir quelles seront les prochaines victimes de Negan et de sa batte Lucille dans la saison 8 de "The Walking Dead", (re)découvrez notre débrief de l'épisode fatidique...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top