Mon compte
    Spider-Man Homecoming : Kevin Feige évoque l'"alchimie" entre Tom Holland et Robert Downey Jr.

    Kevin Feige a évoqué au micro d'AlloCiné le choix de Tom Holland pour jouer l'homme-araignée dans "Spider-Man: Homecoming" ainsi que la relation complice entre le comédien et Robert Downey Jr.

    Avec Spider-Man: Homecoming, en salles le 12 juillet prochain, Tom Holland, nouvelle incarnation de l'homme-araignée sur grand écran, s'apprête à devenir une star internationale. Au micro d'AlloCiné, Kevin Feige, le big boss de Marvel, est revenu sur le casting du comédien et la complicité entre ce dernier et Robert Downey Jr., l'interprète d'Iron Man.

    Tom Holland annonce un Spider-Man: Homecoming 3 ! [EXCLU]

    "Nous avons visionné des centaines de bandes-démo. Des gamins venus de partout et de tous âges", se souvient d'abord Kevin Feige. "Tom a vraiment livré une des meilleures auditions, et il a rapidement rejoint la liste réduite de cinq ou dix finalistes."

    Et le patron de Marvel de poursuivre, évoquant un moment crucial dans le choix du comédien : "C’est quand il a passé un test avec Robert Downey Jr. que nous avons compris qu’il avait quelque chose d’unique. La plupart des gens sont intimidés en rencontrant une superstar de cette envergure. Tom était nerveux, bien sûr, mais il est parvenu à avoir une vraie interaction avec lui. Et il y a eu une vraie alchimie entre eux."

    "Nous avons pris conscience que la rencontre entre Tom Holland et Robert Downey Jr. se déroulait exactement de la même façon que notre vision d’un Peter Parker rencontrant Tony Stark, qui est une star de cet univers", conclut Kevin Feige. "C’est cette interaction entre les deux comédiens qui nous a convaincus que Tom était le bon choix."

    Notre rencontre complète avec Kevin Feige

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top