Mon compte
    Super-héroïnes au cinéma : Kevin Feige fait taire les idées reçues

    Kevin Feige, le big boss de Marvel, s'est félicité à notre micro du succès en salles rencontré par "Wonder Woman", qui fait taire selon lui les idées reçues autour des super-héroïnes sur grand écran.

    Marvel

    Avec déjà près de 230 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 755 000 entrées dans l'hexagone, le blockbuster Wonder Woman a le sourire. Interrogé en début de semaine par AlloCiné, Kevin Feige, le big boss de Marvel, s'est félicité du succès rencontré par l'Amazone du "rival" DC, qui fait taire selon lui les idées reçues autour des super-héroïnes sur grand écran.

    Marvel vs DC : "Il n'y a pas vraiment de rivalité" pour Kevin Feige

    "Nous sommes ravis du succès de Wonder Woman, c’est merveilleux", déclare Kevin Feige. "Enfin, on peut enterrer l’idée reçue que le public ne veut pas voir de personnages féminins. Nous n’avons jamais cru cela. Il y a simplement eu quelques mauvais films il y a dix ou quinze ans qui ont créé cette réputation… et je suis ravi que Wonder Woman ait fait voler en éclats tout ça."

    Le patron de Marvel en profite pour évoquer les prochaines productions Marvel qui mettront en vedette des super-héroïnes : "Nous travaillons actuellement sur la suite de Ant-Man, qui s’intitulera Ant-Man and the Wasp et dans lequel le personnage d’Evangeline Lilly devient majeur. Captain Marvel avec Brie Larson se tournera l’an prochain."

    Notre rencontre complète avec Kevin Feige

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top