Mon compte
    Sofia Boutella : un classique SF pour la star de La Momie
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice franco-algérienne Sofia Boutella, bientôt à l'affiche de "La Momie" aux côtés de Tom Cruise, rejoint le casting du nouveau "Fahrenheit 451". Elle y donnera la réplique à Michael B. Jordan et Michael Shannon.

    L'aventure hollywoodienne se poursuit pour Sofia Boutella. Le site Variety rapporte que l'actrice franco-algérienne, qui sera à l'affiche de La Momie le 14 juin prochain aux côtés de Tom Cruise, vient de rejoindre le casting de Fahrenheit 451, nouvelle version du classique SF de Ray Bradbury déjà adapté en 1966 par François Truffaut.

    Avant-première La Momie : Tom Cruise, Sofia Boutella et Annabelle Wallis font trembler Paris

    Le téléfilm HBO Fahrenheit 451, réalisé par Ramin Bahrani, plongera le spectateur dans un monde dystopique où la lecture est prohibée et les livres brûlés par les pompiers. Jusqu'au jour où l'un de ces derniers, joué par Michael B. Jordan (Creed), trouve un ouvrage, décide de le cacher, et devient hors-la-loi. Alors que Michael Shannon interprétera le mentor et ennemi du personnage principal, Sofia Boutella incarnera une informatrice du nom de Clarisse.

    A l'affiche de La Momie la semaine prochaine, Sofia Boutella figurera par ailleurs au générique d'Atomic Blonde le 16 août aux côtés de Charlize Theron. Elle tourne actuellement le long métrage Hotel Artemis, dans lequel elle donne la réplique à Jodie Foster et Dave Bautista.

    Qui est Sofia Boutella, la terrifiante princesse égyptienne de "La Momie" ?

    Star Trek, Kingsman, Climax : retour sur le parcours singulier de Sofia Boutella

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Trek, Kingsman, Climax : retour sur le parcours singulier de Sofia Boutella
    Commentaires
    Back to Top