C’est une information à prendre avec des pincettes mais qui, si elle était avérée, fournirait un indice de taille sur le contenu des Derniers Jedi : les gardes impériaux, l’unité déployée à la sécurité rapprochée de l’Empereur Palpatine, feraient leur retour dans le 8ème épisode de la saga Star Wars !
A l'origine de cette révélation, nos confrères du site spécialisé Making Star Wars ont même pu fournir plusieurs visuels pour appuyer leur propos, révélant ainsi un léger relooking pour ces personnages mythiques.
Les principales différences d'apprence résident dans leurs casques, plus arrondis et démunis de visière, mais également au niveau de leurs lances, qui comportent désormais un champ d’énergie au niveau de la lame. Pour des effets encore plus dévastateurs ?
Star Wars 8 : la plus grosse révélation de la saga est-elle à venir ?Bien qu’elle ne soit pas à ce stade confirmée, la présence des gardes impériaux pourrait créer un lien direct entre l’Empereur Palpatine et l’un des personnages de la nouvelle trilogie, parmi lesquels il faut bien l’avouer, le Leader Suprême Snoke fait figure d’évidence. Et si le nouveau grand méchant de la saga était lié au seigneur Sith ? A moins bien entendu, et cela serait plus surprenant, qu’il s’agisse d’un indice sur les origines de Rey ?
Tant de questions qui ne trouveront pas de réponses avant la sortie de Star Wars: Les Derniers Jedi, le 13 décembre prochain au cinéma.
Les premières images de Star Wars Episode VIII, dévoilées en avril dernier :