Avant de le revoir dans Arrested Development sur Netflix – la saison 5 a officiellement été annoncée – Jason Bateman vous donne rendez-vous ce 21 juillet pour découvrir sa nouvelle série. Ozark, thriller haletant qu’il réalise et co-écrit, suit une famille en apparence ordinaire qui va quitter Chicago pour les monts paisibles du Missouri. L’acteur y joue Marty, un conseiller financier qui travaille également pour le compte du deuxième plus gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent. Et quand les choses tournent mal, les Byrdes doivent se défendre…
Ce drame sombre, qui explorera "le capitalisme, les relations familiales et la survie à travers les yeux de personnes (tout sauf) ordinaires" nous met l’eau à la bouche avec ce premier teaser. Impossible de ne pas penser à Bloodline, autre polar de Netflix qui a récemment été annulée, dans le ton et l’esthétisme. Le casting comprend aussi Laura Linney (Love Actually), Julia Garner (Grandma) et Esai Morales.
Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Ozark et cette famille pas comme les autres, le géant américain a imaginé une carte interactive sur Instagram : naviguez, cliquez et zoomez pour découvrir quels dangers guettent les Byrdes et dans quel pétrin ils se sont fourrés…
A noter aussi qu’Ozark ne sera pas le seul thriller de l’été pour Netflix. Le 30 juin vous avez en effet rendez-vous dans le cabinet de Naomi Watts pour découvrir l’envoutante Gypsy. Le premier teaser est à déguster juste en dessous :