Mon compte
    Get Out : voici la fin du film choc à laquelle vous avez échappé !

    Une fin alternative de Get Out sera dévoilée dans les bonus DVD/Blu Ray et elle aurait franchement ruiné le film si le réalisateur Jordan Peele l'avait privilégiée...

    Universal Pictures International France

    ATTENTION SPOILERS ! Si vous n'avez pas encore vu Get Out, passez votre chemin ! 

    Avec son petit budget (5 millions de dollars) et son grand succès au box-office (215 millions dans le monde entier), Get Out est indéniablement l'une des sensations de cette année... mais que se serait-il passé si le réalisateur Jordan Peele avoit choisi de conserver la fin alternative ? Bientôt dévoilée dans les bonus des DVD/Blu Ray, celle-ci a de quoi décontenancer mais on vous laisse en juger !

    Après avoir étranglé Rose, Chris n'est pas sauvé par son meilleur ami Rod mais par des policiers locaux. Immédiatement, ils l'arrêtent. Difficile en effet de rendre crédible tout ce qui lui est arrivé et d'expliquer comment il peut se retrouver avec le sang de toute la famille Armitage sur son corps et ses vêtements. La scène suivante nous emmène en prison, où Rod vient rendre visite à Chris. Il lui explique que toute la maison a été réduite en cendres et que par conséquent, aucun élément de son histoire ne peut être vérifié. Sa seule chance aurait peut-être été de donner les noms des ex de Rose, mais Chris ne se souvient d'aucun. Chris termine toutefois en disant "Tant pis. L'important c'est que j'ai pu stopper tout ça". 

    Si la véritable fin du film est aussi forte et percutante c'est parce qu'elle prend le contre-pied de ce à quoi on s'attend lorsque la voiture débarque et que l'on ne sait pas encore qui est à l'intérieur. L'évidence était que ce soit un policier, d'autant que la normalisation de l'incarcération systématique et parfois injuste des afro-américains nous conditionne à l'imaginer. Au lieu de ça, Rod créé la surprise et nous renvoie, d'une certaine manière, à nos préjugés. 

    De Skins au triomphe de Get Out, retour sur le parcours de Daniel Kaluuya
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top