On ne change pas une équipe qui gagne. Nos Gardiens de la Galaxie préférés reviennent le 26 avril prochain au cinéma et ils n’ont (presque) pas changé. Encore moins Rocket Raccoon, voleur hors-pair qui, comme le laisse deviner cet extrait, a commis un nouveau méfait en dérobant une ressource d’énergie à un puissant peuple : Les Souverains, des êtres d’une grande intelligence qui ont pour leader Ayesha (Elizabeth Debicki). Les voilà donc poursuivis par une horde de vaisseaux, qui tel un essaim, tente de mettre à terre le Milano adoré de Star Lord.
Cet extrait des Gardiens de la Galaxie 2 fait la part belle à l’action, aux couleurs flashy du film et surtout à la dynamique de ce groupe de hors-la-loi pas comme les autres mené par Peter Quill/Star Lord (Chris Pratt). Ce second opus réalisé par James Gunn devrait être dans la même lignée que le premier, avec un ton léger où les blagues fusent.
Les Gardiens de la Galaxie 2 verra par ailleurs les retrouvailles entre Peter et son père, une planète (Ego) qui prend pour forme humaine l’acteur Kurt Russell. Le film devrait donc nous offrir de belles scènes émouvantes… Mais il faudra encore attendre quelques petits jours pour les voir sur grand écran, tout comme les cinq scènes post-générique, puisque ce Marvel sort le 26 avril au cinéma !