Mon compte
    Better Call Saul, le retour applaudi de l'avocat sur Netflix

    Depuis le 11 avril et à hauteur d'un épisode par semaine, chaque mardi, l'avocat roublard et plein de ressources James McGill est de retour dans une saison 3 qui promet son lot de surprises.

    Michele K.Short

    Nous avions quitté notre avocat préféré en proie à de grandes difficultés, sous la menace de son frère Chuck désormais en possession d'un témoignage plus que compromettant de Jimmy McGill. Le voici enfin de retour, dans une troisième saison où l'énergumène devrait entamer sa transformation en Saul Goodman. En trois mots : It's Showtime !

    Pour éviter les éventuels spoilers, les spectateurs pensent avoir trouvé la solution :

    Le premier épisode a repris sur les mêmes bases des anciennes saisons : un récit tout en finesse, mais diablement accrocheur :

    Si la série revient aux origines de Saul Goodman, l'avocat véreux de Breaking Bad, elle suit aussi les prémices criminels d'un certain Mike Ehrmantraut, homme de main taiseux et professionnel. Jusqu'à voler la vedette à Jimmy ?

    Auréolée d'un grand succès critique et populaire, la série Better Call Saul commence doucement à marcher sur les plates-bandes de son aîné Breaking Bad :

    Et avec un show à un tel niveau, forcément, ça chipote un peu pour trouver quelque chose à en redire :

    En vrai, le grand défaut de cette troisième saison, c'est de devoir attendre à chaque fois une semaine pour retrouver un nouvel épisode :

    Pour découvrir la saison 3 de Better Call Saul, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top