Mon compte
    Triple Frontier : Channing Tatum et Tom Hardy quittent le navire

    "Triple Frontier" serait-il un film maudit ? Le projet, initialement entre les mains de Kathryn Bigelow et repris par J.C. Chandor, vient de perdre non seulement ses deux acteurs principaux mais également son studio, la Paramount.

    Bestimage

    Autrefois intitulé Sleeping Dogs, Triple Frontier devait être mis en scène par Kathryn Bigelow qui a finalement délaissé le projet pour Zero Dark Thirty. Le film refait surface il y a un an avec cette fois aux commandes J.C. Chandor, réalisateur de A Most Violent Year. Tom Hanks, Will Smith ou encore Johnny Depp ont été envisagés pour tenir les rôles-titres avant que ceux-ci ne soient attribués à Channing Tatum et Tom Hardy en janvier dernier. 

    Deadline annonce pourtant que les deux acteurs quittent le film, dont la production devait commencer ce mois-ci. Ecrit à l'origine par Mark Boal, scénariste de Démineurs, le script de Triple Frontier a connu depuis de nombreuses réécritures dont la dernière version n'aurait pas convaincu les deux comédiens. La Paramount porte le coup fatal en se retirant à son tour du projet, désormais sans acteur et avec un timing de production très serré. 

    Mahershala Ali, oscarisé pour Moonlight, a rejoint Triple Frontier en février dernier et semble y être toujours rattaché à l'instar du réalisateur. Mais pour combien de temps ? Croisons les doigts pour voir un jour sur grand écran ce film consacré au crime organisé aux abords de la zone frontalière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil.

    A Most Violent Year, le précédent film de J.C. Chandor :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top